transparent

Assemblée Générale (édition 2007)

(concernant l'année 2006)

Comme à son habitude pendant l’intersaison, le Ding’Opel Club a fait son assemblée générale, pour faire le point sur les activités, le bureau et la gestion.

Afin de tous nous retrouver, le point de rendez-vous était fixé sur la place du champ de foire à Elbeuf.

Malgré une météo humide, les voitures du DOC arrivent les unes après les autres jusqu'à l’heure du départ pour le resto où nous nous restaurerons avant notre assemblée.

Pendant que nos autos discutent entre elles sagement alignées sur le parking, les DOCeuses et DOCeurs s’en donnent à cœur joie des retrouvailles, des projets et des idées.

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


Le repas terminé, nous commençons l’assemblée en elle-même. Chaque adhérent ayant eu la « gazette » du club, le bureau se lance dans une petite conférence.

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


Éric Ledoult explique que les Opel commencent à être connues et reconnues dans le milieu de l’ancienne et la presse qui s’y rapporte, ce qui ne peut être que bénéfique pour nous.

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


La convivialité de notre club et son « esprit de famille » sont mis à l’honneur de par la présence de toutes générations parmi nous, avec entre autres cette année, le petit Adrien Mathon qui pour ses 17 jours changeait de couche à Breteuil dans le coffre d’une commodore, quand on vous dit qu’on est né dedans……… !!!!

La liste des adhérents s’allonge même pendant l’AG avec l’adhésion de Jean Claude Chabaud auquel nous souhaitons tous la bienvenue avec Florence et le petit Raphaël.

Le bureau reste le même à l’exception du poste de secrétaire, dont Vincent Conseil prend la charge. Il faut dire que Vincent a très largement contribué à la préparation de cette assemblée, par la gazette et les fichiers (PPS) de présentation, ce qui d’ailleurs donnera une belle salve d’applaudissements.

La trésorerie, bien que modeste, se veut rassurante et la vigilance qu’Huguette (la doyenne du club !) apporte n’en est que plus satisfaisante.

Après tout ce qui est administratif, nous passons au compte-rendu des activités 2006 auquelles nous avons participé ou que nous avons organisées.

Le bureau a décidé d’élire un membre d’honneur annuel, cette année, c’est Alain Hauss qui a été mis à l’honneur, pour sa très grande participation dans toutes les sorties.

Bien entendu, il y a des projets, notamment une bande adhésive, une amélioration du site et l’arrivée d’un lecteur de microfiche qui nous sera bien utile.

Le calendrier 2007 commence à bien se remplir et c’est en se disant a tous « à très bientôt » que cette journée s’est terminée.

Un grand merci aux familles Boulard, Chabaud, Ledoult, Durieu, Lesage, Delafontaine, Merckling ainsi qu’à Vincent Conseil, Nadine Borel, Isabelle Lefebvre, Jay, Laurent Mathon, Alain et Brian Hauss, Jean Claude Dudoit, Didier et Ludo Vincelot et la présence de « Fanch » pour votre participation a cette très bonne journée.


Eric Ledoult


«Sortie précédente | Sortie suivante»