Assemblée Générale (édition 2008)

(concernant l'année 2007)

L’assemblée générale du Ding’Opel Club a eu lieu le 20 janvier, elle s’est bien déroulée, la participation des adhérents est très correcte compte tenu de la taille de notre club avec 18 adhérents présents pour 31 cotisants et 28 personnes plus 1 enfant présents pour cet événement.

Le lieu de notre assemblée était le restaurant « le quattro » a Isneauville (76).

L’assemblée a démarré à 15h00, le président, Eric Ledoult, après avoir distribué la « gazette », présente l’activité 2007, en rappelant le bureau en place et ses fonctions. La trésorerie, gérée par Huguette Ledoult, se termine en positif, ce malgré un surcoût très important des frais bancaires (170 euros), erreur due a notre banque qui a compté des frais d’entreprise plutôt que d’association. Ce problème a enfin été résolu, et à partir de ce mois, ce sera 10 euros par trimestre. A noter que le rallye « mantascona » s’est auto-géré grâce à Vincent Conseil qui a trouvé deux sponsors pour les plaques de rallye.

Nous parcourons ensuite l’année 2007 avec les différentes sorties où le DOC a été présent de manière significative, soit une dizaine de dates sur douze mois.

Didier Merckling nous fait part de sa participation au rallye Jeanne d’arc historique.

Le président demande à l’ensemble de la salle si un ou des membres se présentent pour postuler dans le bureau. L’ensemble des personnes présentes manifesteront le souhait que le bureau actuel continue d’œuvrer pour le DOC.

Le membre d’honneur 2008 est présenté en la personne de Nadine Borel, pour sa générosité et son active participation a la vie du club.

Le Ding’Opel Club prendra cinq ans à la fin mars, il a été décidé de faire quelques petits rajeunissements, mais aussi de mettre, enfin, le logo Opel dans celui du club, plusieurs propositions sont à l’étude.

Le site internet va subir une transition, Alexandra Ledoult a fait une ébauche de présentation qu’elle nous a présentée, celle ci a visiblement enthousiasmé ceux qui l’ont observée. Laurent Langlois ne donnant pas suite, plusieurs propositions de webmaster sont à l’étude.

La dernière page de l’assemblée se fait par les dates déjà prévues pour 2008.

L’assemblée se termine vers dix-sept heures.


Eric Ledoult


«Sortie précédente | Sortie suivante»