transparent

Bernay (édition 2007)

Donc c'est avec un peu de retard que je vais vous faire profiter de quelques photos prises lors de notre rendez-vous a Bernay ce jeudi 17 mai jour de l'ascension (normal nous étions situés sur les hauteurs de Bernay).

Normandie ô Normandie, dis moi comment fais-tu pour rester toujours si verte ? C'est simple, répondit-elle, j'attends que les collectionneurs sortent leurs autos et je les arrose copieusement. Ce qui fût dit fût fait.

La ville de Bernay organisait avec l'association des Vieux Volants Bernayens une expo statique qui concernait la locomotion. Pas moins de 200 véhicules étaient présents ce jour là malgré une météo qui nous disait de rester sous la couette, mais comme le DOC ne recule pas devant 3 gouttes d'eau, nous y avons été en force. Conjointement à cette expo, une bourse de pièces, très riche d'ailleurs, était présente ainsi que plusieurs exposants dont l'activité touche de près le domaine de l'automobile. La ville de Bernay, elle, était fermée à la circulation pour cause de grande braderie et foire à tout qui occupait ses très pittoresques petites rues. A noter quand-même que la réservation se faisait par courrier et qu'à notre arrivée, après avoir décliné nos identités, des tickets repas nous ont été remis pour la restauration du midi qui avait lieu dans la salle des fêtes (2 repas par véhicule), en plus on ne manquait pas de pain (Huguette comprendra).

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


Merci a Éric L, Fred, Huguette (même si elle a failli pas venir), Alain HAUSS et Brian, la Famille Langlois et tous les copains vus sur place de s'être mobilisés ce jour là.


Vincent Conseil


«Sortie précédente | Sortie suivante»