transparent

Dégommage (édition 2006)

Par ce dimanche de mars et pour fêter le printemps, Willy Merckling et Janine Durieu nous ont concocté une sortie de dégommage dans le pays de Bray.

Nos deux gentils organisateurs faisant partie des Belles Bagnoles Brayonnes, cette sortie sera donc « multi club » entre le DOC et les BBB, ce qui nous permettra d’avoir un joli panachage d’autos.

Partant de Rouen, accompagné de Vincent Conseil, ma brave Monza nous emmène au golf de St Saens, lieu de notre rendez vous.

Situé dans un très beau parc, ce château qui d’habitude reçoit les golfeurs s’est très généreusement proposé de nous offrir un petit déjeuner qui nous permettra de nous retrouver tous ensemble au sec car la pluie était aussi matinale que nous !

Parmi les autos présentes, on pouvait voir deux Porsches, des Mercedes, Jaguar, Alpine, Hotchkiss mais aussi bien-sûr quelques Opel, telles que la Senator de Janine Durieu, la Monza de François, la commodore de la famille Mathon, la Rekord D caravan de la famille Fortin, la Rekord E de Didier Merckling, ainsi que celle de la famille Boulard , la kadett city de Alain et Brian Hauss, celle de Jean Claude Dudoit ainsi que la manta GTE de Nadine Borel. La famille Lesage était également de la partie, venue en Vectra. Vers 10h30, après que Willy nous ait donné un parcours à suivre, nous partons en balade pour suivre la vallée de la Varenne à travers les petites routes de la région. Vers midi nous arrivons tranquillement sur le lieu de rendez-vous afin de prendre le repas qui nous réchauffera tous sur le site de la Varenne.

La chaleur fera son arrivée dans la salle où notre habituelle convivialité nous réchauffera de sa bonne humeur.

Dans l’après midi, nous rejoindrons les ruines du château d’Arques la Bataille, que nous visiterons en en faisant le tour, le public ne pouvant plus y entrer.

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


La journée s’est ainsi terminée, avec le joie de vous avoir retrouvés, avec un grand merci à la famille Merckling et Durieu pour toute l’organisation que cela a demandé.

Au plaisir de tous vous revoir.


Eric Ledoult


«Sortie précédente | Sortie suivante»