Acceuil

Salon de reims 2009



Comme tout les ans, quelques uns d’entre nous se sont rendu au salon des belles champenoises , un des plus grand salon d’autos anciennes de France.
Cette manifestation permet, de par sa très grande bourse d’échange , de trouver quelques petites merveilles aussi bien dans les pièces que dans les objets voués a notre passion. Plus interressant pour nous, ce salon est devenu littéralement un rendez vous incontournable pour les Opelistes de la moitié nord de la France, mais aussi avec nos amis de Belgique. Plusieurs stands Opel présentaient quelques modèles dont une « vraie Opel » , avant la GM puisque de 1926.
Bien que n’ayant pas de stand faute de place de par les organisateurs, le DOC n’était pas en reste avec la présence de la famille Bardot, Devroey, Vincent Conseil, François Durieu,sans oublier la famille Lesage dont on reconnaît l’activité multiclub, Jacques Raullier accompagné d’Olivier et de toute une délégation de l’OOCB et bien entendu, votre humble serviteur. Pour ma part, je compte bien l’an prochain y retourner avec grand plaisir !

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


Eric Ledoult




«Sortie précédente | Sortie suivante »