transparent

Tosny (édition 2007)

Qui a dit : en Avril ne te découvre pas d’un fil?

En tous cas la météo de ce samedi 21 avril était digne d’un mois de Juillet, et bien en a pris aux organisateurs de l’association « La boucle de Tosny » de réserver cette journée pour la cinquième édition de leur rallye cartographique (de jour et de nuit).

Le point de ralliement était à la salle des fêtes de Tosny où nous arrivons Éric et moi vers 17h15 accompagnés de Jean Claude Chabaud et d’Isa , le moins que l’on puisse dire c’est que deux Commo qui arrivent ensemble ça attire les regards mais d’autres très belles autos étaient présentes aussi telles que Porsche 911, R 8, R10, Triumph, Lancia Delta I, Capri MK3 et beaucoup d’autres. Les DOCeurs inscrits nous rejoignent : Alain Hauss et sa MG B GT et ultime dernier, la famille Langlois avec leurs 2 enfants, Nadine ayant été retenue en Afrique.

(lpilou): Nous sommes effectivement arrivés très en retard car tout le monde était déja sur la route, mais qu'à cela ne tienne nous avons récupéré un peu de temps et avons même rejoint certains au niveau du point de départ donné au château Gaillard. Ensuite les réflexes ont repris le dessus et nous nous sommes vite remis dans la course.

A noter quand-même que c'était mon premier Rallye Rébus ainsi que pour ma co-équipière, je ne vous dis pas l'angoisse à certains moments, ni le nombre de demi-tours que ma brave Commo a du faire cette nuit là.

Bon, trêve de blabla, voici quelques photos.

Image du diaporama
« Précédente | Suivante »


Le lien qui vous dirige vers le site du rallye cartographique de Tosny est ici : Tosny 2007

Ah ! IMPORTANT, il y a trois vidéos et vous pourrez y voir les autos des DOCeurs ainsi que leurs bouilles.


Vincent Conseil


«Sortie précédente | Sortie suivante»